- Sur la Terre des Chevaux Sauvages -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Sur la Terre des Chevaux Sauvages -

Incarne un cheval parmis les autres ,fait ta vie ,fait toi des ennemis ,des amis ,et rencontre l'amour ...Et pourquoi pas des poulains? ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galop

Aller en bas 
AuteurMessage
roxy




Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Galop Empty
MessageSujet: Galop   Galop Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:54

Les loups me pourchassaient...je le sentait...je'entendait le bruit de leur coussinets cassant les brindilles...j'entendait leur respiration saccadés dû à leur course......Je baissait les oreilles,je regardait tout autour de moi...Ils étaient là...je sentait leur présence...Soudain,un loup cassa une brindille juste deerriere moi.Je em cabrai comme une furie et partit dans un galop effrené....Je galopais aussi vite que je le pouvait......Je courait et courait....Seulement sa dans mes pensées....J'aurai pu courir aussi longtemps.....Soudain je m'arretait,j'en avais assez....Le sloups approchait...J'avais une longueur d'avance sur eux..Je les attendait avec une l;ueur de défis brillant dans mes yeux.....J'avais le visage fermer.....Je en bougeait pas...j,attendait ses prédateurs de la mort...Je les voyait mainteNANT....Ils avaient la salive au bord de la gueule...Un jeune loup trop impatient courru vers moi.Je me cabrai et d'un coup,je lui brisait la colonne vertébrale....j'hennissait puissamment...je ruait et me cabrait.....J'en avait tuer 3 .......Ils me regardèrent une dernière fois et partir en gémissant et aboyant....Je les regardait,une lueur meurtrière et d'acier dans les yeux...j,avais gagner......
Revenir en haut Aller en bas
 
Galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Sur la Terre des Chevaux Sauvages - :: Territory Dangerous ( Jackpot ) :: La plaine au loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser